Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Code pour la MAJ ~♥ (Quoi faire, quoi changer)

 :: Avant toute chose :: Textes DT ♥ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 11 Jan - 22:24
Alors...
Pour la MAJ je me suis faites une liste de quoi et où changé sur DT, donc il est normal que je me comprenne à certain points :

•Changer la couleur des bordures (codes déjà existant sur DT)
•Changer la PA (qui est désormais complète, reste à mettre les liens pour Rp et membres du mois)
•Changer complètement la Css + Template des catégories (celui que j'ai mis sur le forum test)
•Changer la Css du QEEL, tout simplement Wink
•En ce concerne la section Sujet, on ne touche pas, on laisse tel quel avec la même couleur ^^
•Même chose pour le cadre des Vava's rien à changer sauf pour la couleur qu'on va mettre le violet de la bannière (3f0828)
•Ajout de Navigateur que j'ai mis sur le forum test ^^

Voilà cela résume ce qui doit être changer sur le forum, on aussi les boutons, il m'en manque comme par exemple : Editer, tous les icônes des sujets (car les miens que j'ai fait ne sont pas à la hauteur de ceux de Keith') et aussi un bouton "nouveau" pour les message privé... Sinon le reste c'est pas mal cela... En espérant que c'est compréhensible ^^ ♥️

Edit : Tout ce qui est mis ici c'est fait, donc je peux faire autre chose pour que nous pussions faire la MAJ bientôt ~♥️
Ava'
Admin
Ava'
Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2016
https://testtestrpg.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Jan - 14:22
Je me permets d'ajouter une petite liste, avec le reste des choses à faire et en précisant ce que je vais faire, et ce pour quoi je demande de l'aide c: vous vous êtes tous les deux adorablement proposées, et je vous en remercie énormément, c'est pourquoi je tiens vraiment à donner du miens au maximum pour cette MAJ, car le forum a besoin de nous ♥️

Alors,

♦️ Choses que je vais faire :
 • Le bouton Éditer
 • Je vais voir ce que je peux faire pour le nouveau message et pas de nouveau message mais j'aurais besoin des dimensions nécessaires Surprised pareil pour les boutons messages privés c:
 • Topo Enfers - Paradis
 • Écriture d'une partie de l'histoire (arrivée de Kei, présence d'Abra etc..)  
 • Chercher une reine des anges xD car oui pour le moment je cherche toujours :/
 • Rédiger la fiche de news et informer les partenariats une fois la MAJ terminée !
 • Préparer les modalités de l'event ♪

♦️ Choses pour lesquelles je demande de l'aide :
 • Faire un avatar pour la prédéfinie
 • Jeter un œil du côté des questions-réponses et peut-être lui donner un coup de jeune ?
 • Réaliser un codage simple de présentation des textes (pour remplacer l'ancien, vous savez, juste un truc tout bête qui permet d'harmoniser les textes officiels etc...)
 • Trouver de nouvelles choses hors-RP et in-RP à acheter avec des âmes !
 • Changer les couleurs de la fiche de prez (bah du coup oui...)
 • Rédiger un topo sur les rumeurs
 • Ajouter dans le footer des cases pour les partenariats

Woilà woilà, j'espère que je ne délègue pas trop de travail :/ je ne demande qu'un coup de main, qui peut-être matériel ou seulement sous forme d'idée, faites comme vous pouvez/voulez/êtes inspirées ♥️

Merci d'avance ♥️
Keith'
Admin
Keith'
Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2016
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Jan - 1:12
Keith' a écrit:
Jeter un œil du côté des questions-réponses et peut-être lui donner un coup de jeune ?
C'est une bonne idée, d'ailleurs peut-être qu'il y aurait une question en rapport avec le paradis et l'enfer qu'en dis-tu ? Du genre... Comment est-ce le Paradis ? Je veux dire est-ce que c'est comme dans des films où ils sont dans les nuages ? Et l'enfer ? Est-ce qu'il y a du feu partout ?

Quelque chose dans ce genre, ce qui nous emmènerait au lien du topo Paradis/enfer...

Keith' a écrit:
Trouver de nouvelles choses hors-RP et in-RP à acheter avec des âmes !
Déjà on peut mettre : Changement d'avatar = 20 âmes.
Pour d'autre je ne vois pas quoi... Mais nous trouverons bien ^^

Ava'
Admin
Ava'
Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2016
https://testtestrpg.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Jan - 17:47
Pourquoi ne pas faire un petit sujet, mais je décris déjà bien dans les topos c:
On pourrait par exemple mettre une question sur les portails et sur la façon de voyager ?

Je suis pour le prix du changement d'avatar ♪ je l'ajouterai c:
Keith'
Admin
Keith'
Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2016
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Jan - 21:38
Oui, bonne idée, car très honnêtement je ne sais toujours pas comment nos perso voyage à part marcher à longueur de journée xD ce serait une idée de savoir comment xD
Ava'
Admin
Ava'
Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2016
https://testtestrpg.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG TEST :: Avant toute chose :: Textes DT ♥-